Le pouvoir des rêves


Vous êtes-vous interrogés sur le pouvoir des rêves ?

Depuis ma plus tendre enfance mon sommeil et mes nuits sont agités. Je suis somnambule et me souviens très bien de réveil en pleine aventure. Le matin mes parents me disaient ce que je faisais ou je leur faisais part de mes expériences.
Plus tard adulte, je choisis d'utiliser et de développer cette faculté. Je tiens un cahier sur lequel je note ce que je vois, entends, chaque détail est important : couleurs personnages, émotions, lieux, ...
Ensuite je me réfère à des écrits et je laisse déposer le tout.
Un temps indéfini s'écoule et la compréhension se fait.


Tout ce que je vis / vois / entends la nuit m’arrive le jour. Le rêve est un extraordinaire outil de développement personnel, il nous informe sur notre état émotionnel, il peut être prémonitoire, nous donne une direction à prendre … ou pas, sur les personnes que l’on va rencontrer, mais aussi sur le travail à faire pour notre évolution humaine et spirituelle.



Le rêve est un extraordinaire outil de transformation, alors si vous rêvez prenez vos cahiers et écrivez tout, chaque détail a son importance. C’est à vous de décider de développer cette faculté et plus vous allez vous y intéresser plus elle se manifestera .



Qu'allez-vous décider ? Quelle nouvelle aventure avez-vous envie de vivre ? Avez-vous cette curiosité de découvrir un nouvel aspect de vous ?