Le pouvoir des rêves


Vous êtes-vous interrogés sur le pouvoir des rêves ?

Depuis ma plus tendre enfance mon sommeil et mes nuits sont agités . Je suis somnambule et me souviens très bien de réveil en pleine aventure. Le matin mes parents me disaient ce que je faisais ou je leur faisais part de mes promenades.
Plus tard beaucoup plus tard, adulte je me suis intéressée aux rêves, aux symboles et petit à petit j’ai tenu des cahiers où je notais tout ce que je voyais, chaque détails couleurs, les personnages, les émotions, bref tout. En parallèle je lisais des manuels et rechercher l’information cela me passionnait.


Tout ce que je vis / vois / entends la nuit m’arrive le jour. Le rêve est un extraordinaire outil de développement personnel, il nous informe sur notre état émotionnel, il peut être prémonitoire, nous donne une direction à prendre … ou pas, sur les personnes que l’on va rencontrer, mais aussi sur le travail à faire pour notre évolution humaine et spirituelle.

Aujourd’hui, j’ose mettre au grand jour cette faculté. C’est une partie de moi que je cachais pour me protéger du jugement et de l’incompréhension de certaines personnes. Mais il est temps de me révéler d’oser ÊTRE, et peu importe les bavardages JE SUIS UNE RÊVEUSE que j’assume totalement.



Le rêve est un extraordinaire outil de transformation, alors si vous rêvez prenez vos cahiers et écrivez tout, chaque détail a son importance. C’est à vous de décider de développer cette faculté et plus vous allez vous y intéresser plus elle se manifestera .



Je suis prête à créer un atelier de décryptage, à partager mes outils, si vous êtes intéressé contactez moi. C’est avec un immense plaisir que je vous accompagnerai dans cette merveilleuse aventure .

A très bientôt ...