CHUTE

Vous est-il arrivé(e) de chuter ou d’avoir un accident seul(e) ou causé par un tiers ?

Pour moi oui et lorsque je regarde autour de moi, écoute les histoires de chacun nous sommes tous à un moment donné confrontés à cette situation .

Je viens de vivre ce genre d’incident sans gravité heureusement, mais forcément qui me pose question . Je suis donc allée à la recherche de chacun de mes souvenirs chocs, incidents, accidents corporels . A chaque fois je dis bien à chaque fois il y avait un message à comprendre, je devais faire face à une émotion, à une injustice, à un message m’indiquant que je me trompais de voix, de route .

C’est impressionnant de voir que nos pensées, nos émotions, nos croyances, nos peurs peuvent générer sur notre corps physique des blessures, des tensions, des blocages et parfois même des accidents, chutes, blessures et que nous nous enfermons dans des relations néfastes pour nous .


Lorsque qu’une situation est bloquée, lorsque lors d’un projet rien ne se met en place, lorsqu’une relation n’est que tourment, prenez le temps de réfléchir, marquez un temps d’arrêt ne luttez pas ne forcez pas, ne prenez pas le risque de l’accident .


Dieu / l’Univers /  l’Energie Divine / La Source, notre ÂME peut tout faire pour nous stopper lorsque notre mental nous emmène dans des contrés, des chemins perdus .


C’est un conseil … A vous de voir … Réfléchissez … Revisitez votre vie … Décidez … Choisissez … VIVEZ PLEINEMENT



Publié le dimanche 07 janvier 2018

MEILLEURS VOEUX

TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
SOYEZ AMOUR, JOIE, ABONDANCE 


Publié le dimanche 07 janvier 2018

DECEMBRE


Douzième mois de l’année, un mois d’introspection en ce qui me concerne et pour beaucoup d’entre nous .

Est-ce que mes vœux du premier janvier se sont réalisés ?

Je crois que cela va bien au-delà que ce que notre « petit » mental d’humain peut entendre, comprendre, accueillir et accepter .

Pour moi le bilan révèle une année de guérison, de compréhension . J’ai compris que tout ce que j’avais vécu dans les relations aux autres ( amicales, amoureuses, familiales ), joyeuses ou douloureuses étaient dues d’une part à mon vécu, mon enfance, mes croyances mais aussi à une vision étriquée de mon mental égotique . J’étais gouvernée par un Ego démesuré qui voilait la réalité, la pureté, l’amour, la bonté . Tout ce dont je voulais, je rêvais je me l’interdisais et je voyais chaque personne comme un ennemi ! Je portais toujours des lunettes, des masques des protections de peur de laisser entrer un(e) inconnu(e) dans ma vie, j’avais peur de souffrir et mon Ego/mental entretenait cette peur .

Les décès de personnalités du 5 décembre m’ont touché plus que d’habitude, cette fois j’ai été confronté à ma propre mort, au sens de la vie et surtout dans ce qu’il me reste à vivre quelles étaient mes priorités . Je suis allée dans la profondeur de mon être et j’ai décidé de vivre essentiellement de Lumière et d’Amour . Je remercie chaque jour l’Univers / Dieu / Le Divin, La Terre Mère pour tout ce que j’ai, ce que je reçois . Je suis consciente d’être privilégiée lorsque je regarde tout autour de moi et plus loin encore .

Je donne un sens à ma vie et je vous conseille d’en faire autant . Tout est à l’intérieur de nous, c’est à nous de décider ce que nous voulons vraiment et d’Oeuvrer pour que cela arrive . Seul nous pouvons le faire .


Publié le mercredi 13 décembre 2017