BONJOUR A TOUS BIENTÔT LE RETOUR

Rédigé par Christine-Jusseaume - - Aucun commentaire

Comment se passe votre confinement ?

J’ai hâte de reprendre mon activité, je suis en manque de vous. Difficile lorsque l’on est dans un métier d’aide et de soutien de ne pouvoir exercer. Alors j’en ai profité pour m’améliorer, pour aller voir au-dedans tout ce qui avait besoin d’être réajusté pour être encore plus performante, efficace lorsque le 11 MAI je serai de nouveau avec vous.

J’ai la chance de rêver, d’avoir des flashs, de voir tout ce qui chez moi a besoin d’être mis en lumière et il y avait de quoi m’occuper. Les peurs et les doutes ou L’AMOUR et LA FOI, à quoi j’allais donner de l’importance dites-moi ?.

Et bien j’ai choisi L’AMOUR et LA FOI et je vous assure que ça a marché. Je suis plus forte, plus enthousiaste que jamais. Bien sûr je suis consciente de ce virus, de la gravité de ce phénomène sur le plan de la santé et de l’économie mais je garde espoir sur le futur, je fais confiance, je crois en quelque chose de meilleur.

Et vous j’espère que vous allez bien, que vous avez réussis à vaincre vos démons que vous avez réussis à trouver et garder un équilibre malgré tout.

Vivement le 11 mai, je vous attends avec impatience. Vous pouvez dès maintenant programmer une séance de détente, bien-être.

A très bientôt

Christine


Les commentaires sont fermés.