AVERSE MATINALE

Rédigé par Christine-Jusseaume - - Aucun commentaire

Ce matin sortie chien comme chaque matin , le ciel est menaçant mais je n’écoute pas cette petite voix qui me met en garde « prends un vêtement imperméable ». Je me suis retrouvée à une demi-heure de marche sous la pluie pas d’abris donc douchés en totalité ( heureusement ma chienne adore l’eau).

J’ai remercié Dame Nature qui m’a purifiée car pour moi c’est ce dont j’avais besoin dans l’instant, (les élémentaux participent activement à notre purification à nous d’être en conscience) cela a fait remonter à la surface des situations similaires dans le passé, certaines joyeuses et d’autres moins. Cette douche matinale m’a permis de mettre ces événements à la lumière afin qu’ils soient accueillis, acceptés, pardonnés .

Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ? Cela vous a-t-il permis de faire ressurgir des expériences passées et de vous libérer de mémoires d’émotions de colères, de rancoeur, de tristesses …

Nous avons le pouvoir de guérir avec de la volonté et du courage tout est possible, au bout du chemin c’est la sérénité assurée.


Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image