MOIS DE MARS

Rédigé par Christine-Jusseaume - - Aucun commentaire

Ce matin du premier mars 2018 Saint-Nazaire est sous la neige, je m’émerveille de cette nature recouverte de blanc immaculé et me surprends à me revoir neuf ans en arrière lorsque j’ai décidé de venir dans cette ville . J’avais besoin de changer de vie et j’ai osé . J’ai choisi Saint-Nazaire … Le fruit du destin .

Situé à quelques kilomètres de La Baule, ville touristique réputée pour sa plage, ses commerces, ses villas de caractères et de Saint-Brévin accessible par ce pont immense qui donne l’impression de s’envoler vers un ailleurs .

Je suis arrivée exerçant le métier d’aide-soignante, cinq ans après je devenais Magnétiseuse . Je suis venue là où je devais être pour exercer ma mission de vie . J’ai écouté mon Coeur, suivi mon intuition . Oui j’ai pris un risque mais j’ai choisi de vivre en accord parfait avec mon Âme .

Aujourd’hui j’entame ma cinquième année avec Joie et Gratitude .

Le mois de mars est un mois de renouveau . Osez semer des graines de projets, d’amour, d’abondance . Croyez en vous, libérez-vous de vos propres chaînes .

Grâce au chemin que j’ai parcouru à la force de mon esprit je me suis réalisée .

Par le soin énergétique, le magnétisme et la connaissance que j’ai acquise je peux vous aider, c’est à vous de décider de la vie que vous voulez .


Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image