CHUTE

Rédigé par Christine-Jusseaume - - Aucun commentaire

Vous est-il arrivé(e) de chuter ou d’avoir un accident seul(e) ou causé par un tiers ?

Pour moi oui et lorsque je regarde autour de moi, écoute les histoires de chacun nous sommes tous à un moment donné confrontés à cette situation .

Je viens de vivre ce genre d’incident sans gravité heureusement, mais forcément qui me pose question . Je suis donc allée à la recherche de chacun de mes souvenirs chocs, incidents, accidents corporels . A chaque fois je dis bien à chaque fois il y avait un message à comprendre, je devais faire face à une émotion, à une injustice, à un message m’indiquant que je me trompais de voix, de route .

C’est impressionnant de voir que nos pensées, nos émotions, nos croyances, nos peurs peuvent générer sur notre corps physique des blessures, des tensions, des blocages et parfois même des accidents, chutes, blessures et que nous nous enfermons dans des relations néfastes pour nous .


Lorsque qu’une situation est bloquée, lorsque lors d’un projet rien ne se met en place, lorsqu’une relation n’est que tourment, prenez le temps de réfléchir, marquez un temps d’arrêt ne luttez pas ne forcez pas, ne prenez pas le risque de l’accident .


Dieu / l’Univers /  l’Energie Divine / La Source, notre ÂME peut tout faire pour nous stopper lorsque notre mental nous emmène dans des contrés, des chemins perdus .


C’est un conseil … A vous de voir … Réfléchissez … Revisitez votre vie … Décidez … Choisissez … VIVEZ PLEINEMENT



Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot stswu ?