DECEMBRE

Rédigé par Christine-Jusseaume - - Aucun commentaire


Douzième mois de l’année, un mois d’introspection en ce qui me concerne et pour beaucoup d’entre nous .

Est-ce que mes vœux du premier janvier se sont réalisés ?

Je crois que cela va bien au-delà que ce que notre « petit » mental d’humain peut entendre, comprendre, accueillir et accepter .

Pour moi le bilan révèle une année de guérison, de compréhension . J’ai compris que tout ce que j’avais vécu dans les relations aux autres ( amicales, amoureuses, familiales ), joyeuses ou douloureuses étaient dues d’une part à mon vécu, mon enfance, mes croyances mais aussi à une vision étriquée de mon mental égotique . J’étais gouvernée par un Ego démesuré qui voilait la réalité, la pureté, l’amour, la bonté . Tout ce dont je voulais, je rêvais je me l’interdisais et je voyais chaque personne comme un ennemi ! Je portais toujours des lunettes, des masques des protections de peur de laisser entrer un(e) inconnu(e) dans ma vie, j’avais peur de souffrir et mon Ego/mental entretenait cette peur .

Les décès de personnalités du 5 décembre m’ont touché plus que d’habitude, cette fois j’ai été confronté à ma propre mort, au sens de la vie et surtout dans ce qu’il me reste à vivre quelles étaient mes priorités . Je suis allée dans la profondeur de mon être et j’ai décidé de vivre essentiellement de Lumière et d’Amour . Je remercie chaque jour l’Univers / Dieu / Le Divin, La Terre Mère pour tout ce que j’ai, ce que je reçois . Je suis consciente d’être privilégiée lorsque je regarde tout autour de moi et plus loin encore .

Je donne un sens à ma vie et je vous conseille d’en faire autant . Tout est à l’intérieur de nous, c’est à nous de décider ce que nous voulons vraiment et d’Oeuvrer pour que cela arrive . Seul nous pouvons le faire .


Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot vcuzrp ?